L’Eglise m’aide, j’aide l’Eglise : je donne

récapitulatif des différents RDV de Carême 2019 :

Pendant le temps de Carême (du 08/03 au 12/04): tous les vendredis soir, de 19h à 20h à l’Eglise, Chemin de croix et messe (pas de messe le vendredi matin à la chapelle .

LE MOT DU CURÉ :

Le nouveau site internet de la paroisse, un nouvel outil de communication pour montrer autour de nous ce que nous vivons. Soyez les bienvenus, vous les nouveaux qui arrivez à Herblay et qui découvrez la paroisse via le site internet, et vous les anciens qui utilisez ce nouvel outil de communication et d’évangélisation.

Quel bonheur de faire découvrir à tous les différentes activités des membres de notre famille !

Nous sommes heureux de vous accueillir et de chercher Dieu avec vous. Nous le découvrons présent tout au long de notre vie, dans les sacrements vécus en Eglise, dans nos engagements pour le monde et dans le désir de partager notre foi avec tous ceux qu’Il met sur notre route.

Notre Dieu s’est fait homme en Jésus-Christ. Il est « le Chemin, la Vérité et la Vie ».
Prenez contact avec notre communauté, « venez et voyez! ».

Père Charles ROBOAM +