Les 18-25 ans

Publié le

Le groupe 18-25 fait partie de l’aumônerie de la paroisse d’Herblay. Il est animé par un jeune couple, « les Manus ». La réunion se passe chez eux, avec leurs deux enfants. Il rassemble des jeunes de tous horizons ayant entre 18 et 25 ans, dans la joie et la convivialité.

La réunion commence par un temps de prière. Les Manus préparent un thème (actualité, théologie, sociétal) que nous partageons autour d’un repas préparé par l’un des jeunes. Parfois il y a aussi des témoins qui viennent raconter leur histoire.

Le groupe 18-25, c’est le vendredi soir, toutes les 3 semaines et ça se passe chez les Manus ! Vous êtes les bienvenus !

Renseignements : Paroisse d’Herblay : 01 39 97 11 27 – paroisse.stmartin@orange.fr